Blaise Pascal disait : “De le quotidien a J’ai mort , nous ne faisons que nous distraire Afin de oublier que nous allons mourir, aussi l’idee d’autre chose apres, est-elle une option qui doit nous pousser a acheter de croire “

Blaise Pascal disait : “De le quotidien a J’ai mort , nous ne faisons que nous distraire Afin de oublier que nous allons mourir, aussi l’idee d’autre chose apres, est-elle une option qui doit nous pousser a acheter de croire “

Ce qu’on a appele “le pari de Pascal” : “faites semblant de croire” reste une proposition lequel pourra avoir une valeur pour progresser en spiritualite.

Beaucoup d’entre-vous s’interessent juste a l’Astrologie traditionnelle parce qu’ils cherchent a prevoir les ennuis, a surfer i  propos des moments qui leur seraient favorables financierement, d’autres seront a J’ai croisee de chemins difficiles et ne savent pas choisir. Ils veulent que l’existence prenne la decision a un place, parce qu’ils passent leur temps libre a procrastiner, ce qui est deja le debut d’un etat de deprime !

Or, l’astrologie traditionnelle cause de bons ainsi que mauvais aspects (sextil et trigone versus carre et opposition), mais on voit une loi une vie qui devoile que d’un en gali?re sortira votre bien, et donc, il ne va falloir pas croire que ce qui est Complique est (totalement) mauvais, ceci a condition d’en tirer un enseignement : cela en astrologie revient a penser qu‘un carre va etre plus efficace qu’un trigone. On va pouvoir en douter lorsqu’il s’agit du caractere, car on peut voir devant nous se deployer 1 individu fort desagreable, borne, tetu, colereux, agressif, mais meme un individu desagreable est en mesure de dans les grands moments se presenter sous ses meilleurs journees , etre capable d’acte heroique. Donc au sein des circonstances en vie, les carres paraissent les atouts des tetes dures !

Si nous sommes parvenu a Notre conclusion que nous faisons partie d’un plus grand bien, que cela est en bas est en haut et que cela est dehors est dedans, (tel d’autres ont compris qu’il n’y avait que J’ai mondialisation economique, surs et plusieurs que le plan comptable etait Notre seule chose reelle, avec la Science), c’est parce que les aspects des planetes seront effectivement une donne essentielle au mouvement de nos vies, ainsi, que pris dans ce tourbillon celeste, nous pouvons aussi grandir au sein d’ l’ensemble de ces moments, en nous reliant des uns a toutes les autres.

Ca actuelle est une plaie : nombre ne travaillent que Afin de survivre mais ce ne semblent pas des plus materialistes, car justement l’existence ne un donne que le minimum, et la plupart du temps, votre seront ceux-la qui partagent.

Pour certains la ti?che, constitue la seule et unique maniere d’exister, de se tomber sur, de retrouver des collegues (une famille), ainsi, ont pour se distraire des activites de groupe pour fuir la solitude interieure, car ils pensent que que dalle n’habite le silence.

La civilisation, comme la nature , reste batie concernant la solidarite entre les hommes car on ne peut vivre totalement seul, et chacune des especes se serrent nos coudes, quitte a se dechirer entre especes plusieurs, mais nous sommes tous de la meme espece, nous sommes lies les uns a toutes les autres ; m ais , sitot un tsunami passe nos economistes n’en tirent nullement les lecons, les habitants de la planete n’en tirent jamais les lecons : dans les iles devastees, ils ne veulent jamais bouger du rivage…parce qu’ils ont toujours vecu la.

Le Bouddhisme nous donne un debut de reponse : la loi du karma-dharma n’est jamais negative, elle implique que nous revenions parce que nous sommes morts trop pleins de desirs qui nous obligent a nous reincarner, ainsi, s i plusieurs seront venus Afin de aider la masse des indifferents tel des anges qui meurent concernant nous, d’autres sont la Afin de abuser de votre vie.

L es personnes avides en veulent forcement plus, ils disent une phrase qui me semble tres carnivore : il convient “profiter en vie”, la “devorer” a pleines dents, en “tirer le maximum”, “soumettre” les evenements a une volonte, “vaincre” les obstacles, etre competitif, etre le meilleur, etre le premier : toutes ces injonctions du sport ainsi que la competition font croire qu’on n’est jamais autre chose qu’un corps beaucoup rode !

On s’applique a reproduire un comportement avide de reussite, sans penser a ceux qui sont restes via le bord d’la route. Chacun Afin de soi !

Ceux qui nous aident, nous permettront de manger et prennent des dangers : nos caissieres et les transporteurs, les eboueurs, les fonctionnaires, nos pompiers, nos infirmieres, tout ceux qui sont le moins bien paye sur le march e du boulot se battent pour nous, tandis que d’autres ont vole les masques Afin de les revendre.

Et pourtant ceci ne gene nullement quelques personnes de participer a cette decadence en refusant de porter ces masques si precieux, pour essayer de www.datingmentor.org/fr/fastflirting-review ne point contaminer des autres, car sa preuve est faite que les gouttelettes seront une source de contamination, ainsi que le contact des mains (site de CDC).

C’est impossible d’avancer si on ne revient jamais a plus d’equilibre, de coherence, moins de profit, plus d’humanite, car comme disait le juif du “Marchand de Venise” (Shakespeare) :

” N’est-ce pas le aussi sang qui coule dans les veines ? “

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *